Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiTiZen vide sa Co-mode
23 octobre 2009

Prochainement...

Bientôt en vente ici même... :

Blouse Etam, T36, portée ms très bon état - 15€ FdP inclus
DSC04636

Pantalon à bretelles (amovibles) La redoute, T38, porté 1 fois ou 2 seulement, 25€ FdP inclus 20€ FdP inclus
DSC02984

Je mettrai d'autres photos et les détails plus tard, mais si vous êtes déjà intéressée, n'hésitez pas à me contacter par mail (dansmacomode@gmail.com) pour avoir les infos !!!
Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu le vends combien le pantalon La Redoute ?
P
j'adore les bottes de motards!! je fais du 39 ça tombe bien! ahaha!
L
J'ADORE
L
que de chouettes chozzzzzzzzzz... dommage que je fasse du 38!!graahh ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> venez jeter un oeil http://larmoiredemelodynelson.blogspot.com/
L
que de chouettes chozzzzzzzzzz... dommage que je fasse du 38!!graahh ;-)
CiTiZen vide sa Co-mode
Publicité
CiTiZen vide sa Co-mode
Publicité