Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiTiZen vide sa Co-mode
19 décembre 2009

Boots talons anthracite T39

Je revends avec regret mes boots 3 suisses, car ils sont vraiment trop grands, même avec une semelle un peu épaisse...
"Elles adoptent l'esprit santiag dans un dessus très beau cuir nuancé aspect végétal. Hauteur de tige 15 cm environ. Doublure textile. Semelle intérieure cuir. Semelle extérieure élastomère. Talon lamellé cuir brut 7 cm environ."
Elles sont très confortables, vraiment, le talon est stable et bref, sont trop belles, gris foncé qui va avec tout...

C'est donc une taille 39, mais qui conviendrait mieux à un grand 39 et même un 40, ou à un 39 normal si vous avez de gros pieds les pieds larges ou épais... car c'est bien ça mon problème, j'ai de grands pieds, mais ils sont fins donc je les perds vraiment trop !

Je les ai portées seulement 4 fois, elles sont en parfait état, juste un poil usées à l'arrière du talon (au niveau des 3 mm de plastique, pas le talon lamellé)

DSC07691

Image_1
Image_2


Prix de vente sur le site : 119 euros.

Mon Prix : 70 euros 60 euros FdP colissimo inclus.

Intéressée ? Un mail à dansmacomode AT gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un petit bonjour afin de te présenter mon vide dressing ! Les prix sont plutôt bas, et il y en a pour tout les gouts ! Bonne continuation à toi ! A bientôt j'éspère !<br /> http://florencesi.blogspot.com
F
Une petite pub pour mon vide-dressing ! Le tiens est très bien ! Je te souhaite bonne continuation, et je l'éspère, à bientot !<br /> http://florencesi.blogspot.com
C
Je te souhaite une très bonne année 2010! avec pleins de petits et grands bonheurs à l'horizon!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
CiTiZen vide sa Co-mode
Publicité
CiTiZen vide sa Co-mode
Publicité