Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiTiZen vide sa Co-mode
25 avril 2009

Black is black...

Je continue de vider mes placards... et voici du noir, car pour ma part j'ai décidé de passer l'hiver en couleurs ! ^^

Gilet paletot H&M super mignon, taille XS (soit un 36). Manches 3/4 bouffantes. Jolis détails ajourés à différents endroits. 100% coton. Bouton de rechange au niveau de l'étiquette.
Je l'adore mais je me suis habituée à porter des blouse et top un peu longs et je n'arrive plus à le porter...


DSC04413


DSC04414 DSC04415


Et de dos :

DSC04418 DSC04420


Prix : 20 euros, FdP inclus (valeur : 35) 17 € FdP inclus


Jupon H&M, taille 36, avec liens qui partent de devant à nouer au dos. Fermeture éclair sur le côté. Longueur sous le genou. Très agréable à porter en été, mais comme vous avez pu l'observer, le look folk n'est pas (plus?) vraiment le mien actuellement... je m'en sépare donc.


DSC04438


et de dos :

DSC04442

Prix : 12 euros,  FdP inclus . 10€ FdP inclus

Comme d'habitude, si vous êtes intéressées, envoyez moi un mail par le biais du lien "contacter l'auteur" sous ma photo... et vous pouvez agrandir les photos en cliquant dessus.

D'autres articles à venir prochainement !

Publicité
Publicité
Commentaires
CiTiZen vide sa Co-mode
Publicité
CiTiZen vide sa Co-mode
Publicité