Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiTiZen vide sa Co-mode
1 juillet 2009

Robe en soie nafnaf

Erreur de soldes... cette robe est vraiment très jolie mais je ne me reconnais pas dans cette couleur... nafnaf ne rembourse pas pendant les soldes, donc je vous la propose...
Robe en soie (légèrement "gauffrée") Nafnaf, taille 38 (conviendrait aussi à un 36 pour un porté loose, ou à un petit 40 sans trop de poitrine), entièrement doublée, très agréable à porter. Bretelles réglables, élastique à la taille, joli volant au niveau du décolleté... A porter telle quelle, ou avec une ceinture pour la réhausser un peu (c'est plus joli je trouve). Couleur menthe d'après l'étiquette, tirant vers le turquoise d'après moi... sympa pour l'été !!


DSC06654 DSC06650

DSC06651 DSC06655

DSC06652

DSC06653

Prix : 34€, FdP inclus. (payée 30 au lieu de 60) 30€ FdP inclus  VENDUE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
http://chezyouyou.blogspot.com/ des marques comme American Retro, Keds, Superga, Esprit, Kookai, Kenzo, Shyde... Avec des frais de port réduis à 2€ ou 4€. Venez vite nous rendre visite!!<br /> <br /> A bientôt.
P
http://chezyouyou.blogspot.com/ des marques comme American Retro, Keds, Superga, Esprit, Kookai, Kenzo, Shyde... Avec des frais de port réduis à 2€ ou 4€. Venez vite nous rendre visite!!<br /> <br /> A bientôt.
CiTiZen vide sa Co-mode
Publicité
CiTiZen vide sa Co-mode
Publicité