Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CiTiZen vide sa Co-mode
20 novembre 2008

vous préférez les rayures, les fleurs, la couleur ??

C'est reparti pour un tour

Blouse Roxy flower power ! Un véritable coup de coeur à l'époque mais définitivement plus mon style... Taille 2 (équivaut à un 36). 2 liens à nouer sur la poitrine, les mêmes sur le bas des manches.


DSC04421


DSC04422


Et de dos :

DSC04425


DSC04424 DSC04423


Je précise un petit accro sur la manche gauche (comme un fil tiré, qu'on aperçoit discrètement sur l'avant dernière photo mais que je peux photographier si qqn est intéressé).

Prix : 18 euros, FdP inclus  (valeur : au moins 45 !) 15€ FdP inclus




Cache-coeur turquoise, Promod. Taille 1 (36-38). En coton.


DSC04430


DSC04431

Prix : 10€, FdP inclus sous enveloppe bulle (valeur : 20 ou 25)

Intéressée ?! Un petit mail en cliquant sur "contacter l'auteur"...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hey !<br /> Je suis nouvelle dans ce "monde" de vente, et je vois que tu te débrouilles très bien ! ^^Si tu as des conseils à me donner ou quoi que se soit, je suis toute ouïe ! Sinon tu peux aller faire un tour c'est levidedressingdelou.blogspot.com Viens faire un tour et dis moi ce que tu en penses !<br /> Merci d'avance!<br /> PS : ça te dirait qu'on s'ajoute par lien ? (ça nous ferait dla pub à tte les 2 quoi! ^^)<br /> Bisous, à bientôt ! =)<br /> Bisous
A
bonjour, <br /> je recherche des videuses de dressing de taille 40/42, tu en connais? <br /> Si oui, peux-tu me donner leur adresse?<br /> Merci bcp.<br /> A bientôt
M
Bonjour ! je viens de créer mon blog de vide dressing, je t'ai ajouté dans mes liens car je suis souvent sur ton blog et je voudrais te demander si ça ne te dérangeais pas trop de faire de même (histoire de le faire connaitre) ?<br /> <br /> http://mymaddressing.blogspot.com/<br /> <br /> Viens faire un tour et dis moi ce que tu en pense !<br /> Merci d'avance, <br /> Mad :)
CiTiZen vide sa Co-mode
Publicité
CiTiZen vide sa Co-mode
Publicité